Au Pair, Sobre los programas

Garçon au pair avec AICAP ça existe !

De nos jours, de nombreuses jeunes filles partent à l’étranger comme au pair. Depuis quelques années, le phénomène touche aussi les garçons. Ceux-ci sont de plus en plus à partir et à tenter l’aventure Au Pair. Et pour cause.

Devenir Au Pair. Pour la plupart, ce terme est associé aux jeunes filles. Cependant, les agences Au Pair  proposent désormais des programmes adaptés aux jeunes hommes. En effet, on estime de 5 à 10 % la part de garçons chez les jeunes Au Pair. Aujourd’hui le phénomène s’amplifie, les familles d’accueil confient de plus en plus leurs enfants à des jeunes garçons au pair.

Améliorer son niveau de langue tout en s’occupant des enfants de la famille d’accueil. Être Au Pair séduit également les jeunes garçons. Chez AICAP, notre programme Au Pair est adapté aux garçons puisque plus de 10 % de nos jeunes Au Pair en sont.

« J’adore jouer avec les enfants ». Niklas, 19 ans est Au Pair à Majorque avec Aicap depuis un an et est ravi de son expérience. Tout comme chaque Au Pair, il a pour mission de s’occuper des enfants de la famille, aider à la vie de la famille avec une  rémunération comme argent de poche. Pour lui, l’adaptation à la famille était parfaite : « Tu es comme un membre plus dans la famille, tu n’es pas un employé. » indique-t-il.

Et les relations avec les enfants également. : « Je suis comme un grand frère pour le plus jeune ! » se réjouit-il. Les objectifs des Au Pair, filles comme garçons, sont les mêmes : Améliorer une langue et découvrir une nouvelle culture. Selon Niklas, l’aventure a porté ses fruits : « Avant je ne savais pas parler espagnol , et maintenant, je sais communiquer parfaitement. » explique-t-il.

Tout comme lui, les garçons sont de plus en plus à tenter l’aventure Au Pair avec succès. Alors pourquoi pas vous ? 😉

Anuncios

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión /  Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión /  Cambiar )

Conectando a %s